Je cherche une occupation
Office de l'intégration et de la formation du domaine de l'asile (OIFA) - Etat de Neuchâtel
Les personnes détentrices d’un permis S bénéficient automatiquement d’un accompagnement social de la part de l’Office social en premier accueil (OSAP) ou de l’Office social de l’asile en second accueil (OSAP). Elles peuvent, au surplus, demander un accompagnement d’insertion socio-professionnel de l’Office de l’intégration et de la formation du domaine de l’asile (OIFA), via le formulaire d’inscription.

Travailler en Suisse avec un permis S - ukrainien
Ця пам’ятка містить найважливіші питання та відповіді щодо теми
«Робота в Швейцарії» для осіб із статусом захиcту S.

Travailler en Suisse avec un permis S - russe
Cette fiche d‘information contient les questions et réponses les plus importantes
sur le thème „Travailler en Suisse“ et s’adresse aux personnes avec un statut S.

Trouver un emploi en Suisse
Les personnes titulaires du statut de protection S sont autorisées à travailler en Suisse. Retrouvez sur le site du Secrétariat d'Etat aux migrations tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

association découvrir
association découvrir - Accompagnement des migrants qualifiés à la reconnaissance des diplômes et la recherche d'emploi - Grand-Rue 1A,2000,Neuchâtel
Es-tu une personne migrante qui se demande si son diplôme doit être reconnu en Suisse?Comment faut-il s'y prendre pour constituer un dossier de candidature ou se préparer pour un entretien d'embauche?
L'association découvrir peut aider à mieux comprendre les mécanismes de la recherche d'emploi, et éviter les pertes de temps et les erreurs et pour devenir plus efficace.
Permanence SUR RDV, programmes pour la mise en place du nouveau projet professionnel, ateliers.
60.- d'inscription annuelle